Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon d'étoiles
20 mars 2013

L'échange: les photos

Petit rappel :

Mariette organisait un échange créatif parent/enfant.

Nos paquets sont arrivés et voilà que j'ai enfin le temps de vous montrer nos "petits trésors".

Je crois que je deviens fan des paquets surprise ...

Pour Mariette j'ai confectionné

DSCF9247 copie

DSCF9248 copie

un kit pique-nique pour aller profiter des premières belles journée.

DSCF9244 copie

Des mini pains d'épices.

Oups ! j'ai oublié de prendre en photo la carte !

Pour Morgane:

DSCF9245 copie

une petite poupée en corde faite par léna 11 ans

IMG_3361 copie

DSCF9256 copie

un paquet gourmand rempli de ...

DSCF9254 copie

sablés au chocolat.

DSCF9246 copie

Une adorable carte faite par marilou 6 ans

 

En retour j'ai reçu

IMG_3550 copie

Une magnifique boîte

IMG_3554 copie

qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain.

IMG_3542 copie

IMG_3541 copie

de trés bons sablés à la lavande.

IMG_3552 copie

une jolie carte

Pour léna et marilou

IMG_3556 copie

un magnifique tableau peint par morgane 10 ans

IMG_3558

de célèbres bonbons de toutes les couleurs

IMG_3557 copie

une superbe carte

Merci Mariette pour cette idée d'échange, c'était super chouette !

Pour vous un petit échange printannier

IMG_3549

Le premier bouquet de petites fleurs du printemps cueilli par ma fille hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles créations !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Encore merci de ta générosité ! j'ai adoré faire cet échange avec toi. demain par la surprise pour ta petite dernière<br /> <br /> Bises
Répondre
Tourbillon d'étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 443
Publicité